Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 août 2014

Promo Big shot !!

Sans titre 2

Vous ne connaissez pas cette machine "magique" .... impensable mais ...
... ça peut arriver !!
Aller, je suis pas chien, je vous la montre en vidéo !!

The Basics (Big Shot)

ça donne envie ... hein !!
Voilà le moyen de l'obtenir dans les meilleures conditions !!


Je vous explique les 2 façons de profiter de cette promo

1/ La big shot vous fait de l'oeil car vous ne l'avez pas ....
... vous l'achetez ...
... on vous offre un ensemble framelits + tampons de votre choix ...
... voir le choix plus bas !!

2/ Vous avez déjà cette belle machine ...
... offrez-vous un lot framelits + tampons avec une réduction de 15%
Un de ces lots sera dans le catalogue automne / hiver !!

choisissez parmi les lots suivants

Sans titre 3

Sympa n'est ce pas !!
Contactez-moi vite .... offre valable jusqu'au 31 aout

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 310
Publicité