Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

Boîte à secrets

J'ai pu la faire ...
... grâce à Christine qui animait, de main de maître, 
l'atelier en ligne sur le forum de Lolo !!

boite___secret

ouverte :

boite___secret1
(encore faite à la "veillée" .. hihihii!!)

Matériel utilisé :
* roue so swirly p 93 réf 109683
*perforatrice papillon p 88 réf 117404
*perforatrice cercle festonné p 88 réf 109877
* set de tampon "sur les ailes d'un papillon" p 43 réf 111752
*papier caramel fondant p 72 réf 109984
* cartouche vert olive p 72 réf 110781
A faire en atelier ...
... si vous le souhaitez

Contactez-moi :
Mail :
babscrap@orange.fr
Tél : 06 11 17 77 62

Publicité
Commentaires
G
c est super un apres midi d atelier on se marre bien et adieu le stress
Répondre
B
Une bien belle boite<br /> Bravo à toi
Répondre
M
trop fort !!! bravo
Répondre
S
Hello , à force de se croiser à droite chez Anaxandre ou à gauche chez Samoise , ou encore chez les elfes , je m'invite !<br /> c'est drolement sympa chez toi !<br /> je repasse bientot ...là je vais me coucher aprés avoir fait un 'tit atelier pour les copines dans mon salon .<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo
Répondre
E
De toute beauté! waouhhhhh trèèèèèèèèès belle ta boîte! bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité