Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

Challenge de Faby

Et ben le voilà qui arrive chez moi, ce fameux challenge !!
Il fait la tournée des Stampinettes .... mais on va le faire évoluer !!

"Aller chercher la 6ème photo publiée sur son blog" ...
... vu la jeunesse du mien vous vous en souviendrez bien !!
La voici

invitation_lucas1

hihihi ... ils ont même fait des adeptes, mes esquimaux !!

Je passe le flambeau à :
- Saracolas
- Anaxandre
- Djam
- Mamyjo

Aucune obligation ... juste pour le plaisir de se souvenir !!!

Publicité
Commentaires
M
heu, je crois que j'ai déjà fait ça moi... je vais vérifier, si cétait la 6éme photo...à non c'était du fichier de mon ordi, là c'est du blog que tu parles.....j'vais voir...hi,hi,hi
Répondre
A
ils sont beaux tes esquimaux !!!<br /> <br /> miam miam et bonne journée !!
Répondre
S
Récent peut être mais adorable !!
Répondre
A
Comme je suis jouette, j'ai participé à ton p'tit challenge en n'oubliant pas de préciser d'où venait ce petit jeu. J'espère que ça t'apportera des visites.<br /> Merci d'avoir pensé à moi et merci de partager toutes ces merveilles!
Répondre
P
oui toi ça va , c'est récent, attends dans un an !!!!<br /> bisou<br /> katy
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité