Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

Vous n'êtes ni foot ni tennis : faites un atelier !!

Chez vous ... chez moi !!

Vous choisissez un projet :
- carte : modèle que vous avez vu sur le blog par exemple carte_pli_e1
- une boîte boite___secret1
- des embellissements : fleurs .. sbd1 sbd6

Rappel : 5€ l'atelier, matériel fourni
- offert si vous faites une commande

Dates disponibles en juin :
* les mercredis de 14h à 17h :
9 juin
16 juin
30 juin
* les samedis de 14h à 17h :
samedi 5 juin
samedi 12 juin : indisponible
chez Marie-Cécile à Auchel : mini album
samedi 19 juin :
samedi 26 juin :

On fixe une date ??

Contactez-moi :
Mail :
babscrap@orange.fr
Tél : 06 11 17 77 62

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
C
J'aime beaucoup la carte et la boite, c'est vraiment original<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
C
quelle bonne idée de fille lol!!!<br /> je t'embrasse
Répondre
S
il est vrai que nous allons être gatées côté sport ces prochaines semaines ....<br /> Ces ateliers donneront l'occasion de réaliser de biens belles choses pendant que les hommes seront devant leurs écrans ;-)<br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité