Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2020

"Comme un air de printemps", Blog Hop

Bonjour tout le monde !
D'ici fin mars, mon rythme de vie reprendra son cours ...
.... merci de votre patience et de votre fidélité !!

bisous

On se retrouve pour le Blog Hop des Stampinettes ...
... thème du mois "comme un air de printemps" !!

Je veux dédicacer ce BH à un ami "Babass"
ou Sébastien dans le civil et à Marie !!
Pourquoi, vous demandez-vous ??
J'vous raconte !!

joie

Sébastien et moi, sommes colistiers pour les municipales à Divion ...
... un jour, pas fait comme un autre ...
... il se rend compte que la tante de son épouse fait du scrap ...
... il l'interroge et se comprend qu'elle et moi nous nous connaissons !!
... il s'agit de Marie, une des participantes de ce Blog Hop !!!
Comme vous le savez,
j'habite le Pas de Calais  ... Marie, le Sud !!
C'est une belle histoire !!

Comme Paris est joli au printemps ...
... c'est le sujet de ma carte du jour !!

BH 5 mars1

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : souffle d'écume - très vanille
* encreur : doux suède - souffle d'écume
* set de tampons : "fleurs pour toujours" - "beauté parisienne" 
* découpes de "fleurs pour toujours" 

BH 5 mars

 

Belle promenade printanière chez les copines 

Jessica www.facebook.com/demonstratriceIndependanteStampinup/

Bab collimage.canalblog.com/ ====> vous êtes ici 

Sylvie stampaelle.canalblog.com/

Marie www.lesateliersdemarie.fr/

Françoise franscrap.canalblog.com/

Faby fabystampineries.canalblog.com/

Samoise latourdencre.com/

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Cette carte est à la fois printanière et très élégante. Douce par ses couleurs et parfaite dans sa composition. Je kiffe. Continue à créer!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie carte de printemps, bises
Répondre
S
Très belle carte <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
A
Merci Babeth pour cette petite dédicace....<br /> <br /> J'ai vu Sébastien et sa "belle" Mélisande, dernièrement pour fêter la nouvelle année et j'étais loin de m'imaginer que vous vous connaissiez et viviez de sacrés moments ensemble ☺☺☺☺☺!!!<br /> <br /> Ceci dit, j'aime beaucoup ta carte et confirme ton petit message "La vie est une magnifique aventure"...
Répondre
F
Tu as tout à fait raison ! Paris au printemps ! Très jolie carte ! J'aime beaucoup. Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité