Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2020

Blog Hop "autour d'un set"

Bonjour tout le monde !!

Mes grandes occupations "électorales" sont terminées ..
... quelle belle expérience, quelle belle aventure !! 
De superbes rencontres, de nouvelles amitiés !! 
Que du bonheur !!

bravo1

J'avais besoin de repos = je l'ai !!
Ok, pas vraiment un repos choisi ... misère !!

impressionné


Je souhaite que ce nouveau blog Hop vous trouvera ...
... vous et vos proches, en bonne santé !!

L'avantage de ce Blog Hop : vous divertir, vous inspirer !!

Le thème du mois : "joliment tressé"
- soit le set de tampon 
- soit le lot : perforatrice - set de tampons !!

152206G

 

Je vous ai préparé 3 cartes ..
... ben vi, j'ai du temps !! 

Pour une amie qui vient de perdre son papa !!

bh 25 mars2

Un mix de techniques : embossage à chaud et colorisation au doigt mousse 

bh 25 mars

Quand tu n'as plus l'habitude de prendre des photos ..
- en extérieur 
- un jour de vent !!
J'ai bien rigolé !!!

bh 25 mars3

Pour tester une nouvelle poudre à embosser ...
... "blanc miroitant" ... 
... ça rend vraiment bien sympa !!

bh 25 mars1

 

Promis, je reviens très vite ...
... en pleine forme !!
En attendant, voilà le chemin pour aller admirer le travail des copines 

Annick : http://wahascrap.blogspot.com/

Laurence : http://bibichelolotte91.com/

Sandrine : https://papierciseauxetcie.com

Céline : http://celinescrapetcie.canalblog.com/

Bab :  http://collimage.canalblog.com ==> vous êtes ici 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab<br /> <br /> Voici 3 belles cartes dans des styles différents. Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises du Sud
Répondre
J
Très jolies cartes !<br /> <br /> Peut-être une petite préférence pour la rose avec motif blanc ! top !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
jolie publication, ta pas oser allumer les bougies ;-)
Répondre
J
Tu vas bien ? Cela fait un moment que tu ne publies plus... mais avec de bonnes raisons. Tes cartes sont jolies comme tout !! J'adore ce set de tempons. Beaucoup de précautions et de patience pour que cette pandémie s'arrête vite. Gros bisous,
Répondre
I
Très joli set !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité