Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2019

In'Color 2019/2020 : blog hop !

Bonjour tout le monde !!

Me voilà de retour sur la blogosphère !!
Vous avez vu : le nouveau catalogue Stampin'Up est sorti !!
YESSSS - YESSSS - YESSSS !!!! 

bravo1


Une superbe édition !!
Je vous propose une porte ouverte, ce samedi ...
... pour le découvrir !!

Les raisons de mon absence !!
Jeudi, on a fêté, en famille les anniversaires du mois de mai et ...
... j'ai gardé Rosalie jusqu'au dimanche !!
Ma jolie Rosalie n'est pas venue seule ...
... elle est arrivée avec quelques petits boutons ...
... qui ont vite pris une belle ampleur !! 

varicelle

Et les boutons, la nuit, ça fait mal !!
On pleure et on appelle "mamieeeeee" !!
Grrrrrrr, mon pov' sommeil en a pris un sacré coup !!

Je reprends doucement mon rythme et assure quelques RDV prévus.
Normal, me direz-vous !! 
La panique arrive quand j'ouvre, vers 18h, mon ordi ...
... un mail de Samoise m'indique le nom des participantes au blog hop !!
OUPSSSSSSSSSSSSS  - blog hop - OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSS 
C'est vrai qu'on est le 4 et qu'il faut :
- faire quelque chose 
- préparer les photos 
- rédiger l'article !! 

peur

Le thème du mois "les In'Color 2019/2020" ...
... vite à ma table et voilà !!
J'ai respecté les consignes ...
... cette carte ne restera dans les annales que pour sa simplicité !!!
Hihihihihi !!
Mais, elle est là = contrat respecté !!

bh 5 juin

 

Les copines auront, très certainement, de bien belles réalisations à vous montrer !! 
Bonne promenade visuelle !!

Bab : http://collimage.canalblog.com/  ==> vous êtes ici 

Faby : http://fabystampineries.canalblog.com

Sabine : http://sabibreizh.canalblog.com/

Sylvie : http://stampaelle.canalblog.com/

Samoise : http://latourdencre.canalblog.com

Publicité
Commentaires
G
il y a des priorité dans la vie et la famille en fait largement partie!! alors oui ta carte est toute simple mais très sympas quand même:)
Répondre
S
une belle façon de nous montrer toutes les couleurs. bises
Répondre
F
Moi j'aime bien cette simplicité et cette envolée d'oiseaux aussi ;-) et ces couleurs se marient en une bien jolie harmonie ! Bisous
Répondre
I
J'aime bien ton petit texte et ces petits oiseaux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Ta carte est simple mais très jolie mettant bien en valeur les nouvelles couleurs In color... j'aime beaucoup bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité