Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2019

Déclinaison autour d'un set

Hello, la compagnie !!

Grâce au Blog Hop d'hier, vous avez pu admirer les nouvelles couleurs !!
Moi, je les adore !!

Dans le catalogue printemps/été ...
... il y a un set de tampons que j'ai adoré !!
Je l'ai décliné de diverses façons !!

Un même modèle décliné pour différents niveaux de scrapeuses !!
On part du plus simple vers le plus complexe !!

Embossage blanc sur papier "gris granite" 

1carte

Embossage vert sur papier "gris granite" 
+ fleur au crayon craie ...
... et un petit ruban !!

1carte1

Embossage blanc sur papier "gris granite" 
+ colorisation aux blends 
+ découpe avec le poinçon associé 

1carte2

 

Je referai ce genre de déclinaison car ..
... je trouve ça vraiment très sympa !!

Publicité
Commentaires
G
j'adore ta déclinaison les 3 cartes sont très belles:)
Répondre
S
3 jolies cartes réalisé ...<br /> <br /> J'ai une préférence pour la colorisée !!!<br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
ce set est superbe ! de très belles déclinaisons !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Bonne idée ! j'attends de voir d'autres déclinaisons avec impatience...<br /> <br /> Scrapbises.
Répondre
I
Ton bouquet dans ces différentes déclinaison est très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité