Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2019

L'association mise à l'honneur !!

Bonjour avec beaucoup de fierté !!

Mon association "Collimage et Cie" est mise à l'honneur dans le journal de la ville !!

Stéphanie, journaliste de la ville, était venue lors d'un atelier prendre plein de photos !!
Puis, on s'est rencontrée pour que je lui explique :
- l'historique
- le fonctionnement 
... etc !!
Voilà son article :

asso

 

Les filles du lundi se reconnaîtront !!

Regardez bien, ya des "zolis" papillons qui volettent un peu partout !!!
Trop trop bien !!

Merci Stéphanie pour ton article ...
J'adore !!

 asso1

Publicité
Commentaires
G
ça c'est la classe!! bravo tu le mérite amplement!!
Répondre
I
Sympa ! Félicitation à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
CHouette article ! bravo Bab ! une vrai star !bises
Répondre
J
Toutes mes félicitations !!!! Cela fait toujours plaisir d'être reconnue.<br /> <br /> Belle journée avec de gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité