Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 février 2019

Tambour à broder, attrape-rêve !!

Hello, hello !!

Deuxième volet du travail des filles de l'association !!
Encore de bien belles réalisations !!

1tambour

1tambour1

Elles sont géniales et ont compris que "copier"  ...

1tambour2

... n'est pas tricher mais ...

1tambour3

.... s'enrichir des idées des autres !!

1tambour4

1tambour5

A chacune sa position pour le tressage ...

1tambour6

.... grrrrrrr, les fils qui s'emmêlent !!

1tambour7

C'est vrai que ça demande des petits doigts agiles !!

1tambour8

 

Bonne journée à vous !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Super encore cette série !! C’est vrai que Céline a de super idées... et en plus elle sait les réaliser ! <br /> <br /> Félicitations encore les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
oh la la j'adore c'est vraiment trop beau:)
Répondre
J
Cc babeth regardes tes mails bisous
Répondre
S
Encore de très belles créations <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
C'était super à réaliser ! <br /> <br /> J'attends avec impatience que ma commande de tambours à broder arrive pour en refaire...<br /> <br /> J'ai beaucoup beaucoup aimé le réaliser. Merci Babeth !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 577
Publicité