Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2018

Calendrier des démos, jour 17

Bonjour hivernal !!

C'est vrai qu'on ne colle pas vraiment à la réalité mais ...
... cela multiplie mes petits bonheurs !!
- ouvrir la surprise au jour dit
- prendre des photos
- retravailler les photos
- préparer l'article !!
= plein de petits bonheurs j'vous dis !!

Qui est le Lutin 17 ??
Le paquet est petit, léger ??

17

Trop mimi : une boite oreiller 

171

Miammmmmm, corne d'abondance de bonbons !!
Le Lutin, c'est Stéphanie !!

172

L'étiquette  j'adoreeeeeee !!

173

 

Merci  Stéphanie !!
A ce soir pour un nouveau cadeau reçu !!

Publicité
Commentaires
I
Cette étiquette en met plein la vue !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Bravo au lutin Stephanie sa boîte coussin est superbe <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Scrapbises <br /> <br /> Ps : de rien pour la carte ... et pour une fois je reçois les notifications de réponses 😉 c’est cool
Répondre
G
très belle cette boite oreiller et cette étiquette whaou!!
Répondre
C
L'étiquette est à tomber de sa chaise ! J'ai juste eu le temps de m'accrocher... à l'oreiller. Hihihi ! <br /> <br /> Bravo lutin 17 Stéphanie !
Répondre
J
Comme c'est joliiiii!!!! J'adore cette étiquette faite de 2 qui sont ensemble ? Je ne me souviens pas de les avoir vues....<br /> <br /> Jounée ensoleillée ici... Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 607
Publicité