Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2018

Calendrier des Scrapeuses jour 21

Chouette, je prolonge Noël !!

Le Lutin 21 nous proposait :

21

Une boite sobre et classe avec double matage ..
... trop fun !!

210

Le Lutin s'appelle Nathalie !!
J'adore trouver ces petits lots ...
... je retiens l'idée, pour l'an prochain !!

211

Soirée disco avec cette belle boule à facette sur son support !!

212

Voyez comme ça brille !!!

213

 

Merci Nathalie !!
A demain pour la suite des calendriers !!

Publicité
Commentaires
I
Que de belles idées dans tes calendriers !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Comme elle est belle cette boule !... j'adore et sa façon de l'emballer est extra.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
Ça aurait pu être une boule à secouer mais c'est à facettes ! <br /> <br /> Une jolie boîte surprise ! <br /> <br /> Bravo Nathalie !
Répondre
M
j'aime beaucoup ! encore une bonne idée à conserver !! bisous
Répondre
L
Jevais retenir l'idée de cette jolie boîte pour y cacher une boule!! Félicitations!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité