Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2018

Des cadeaux, pour moi !!

Bonjour pluvieux !!

C'était vraiment Noël, ce jour-là !!
En tant que "co-organisatrice", j'ai été bien gâtée !!

Mimy nous a offert à Christelle et à moi, la grosse boite que vous avez vu récemment sur son blog !!
Moi, j'ai eu la rose !!

cadeaux12

Une belle et grande boite à 4 pans plats et 4 pans incurvés.
Les pans plats sont bien décorés avec le set "sugarplums dreams".

Chaque personnage est colorié !!

cadeaux14

Ils sont vraiment trop mimi ces personnages !!

cadeaux15

cadeaux16

cadeaux17

Et dedans ... des bons chocolats !!

cadeaux13

Christelle rentrait d'un court séjour en Israël, elle en avait rapporté des dattes : les plus meilleures que j'ai jamais goûté dans ma, déjà, longue vie !! Une vraie tuerie !!
Elle avait préparé, pour une de ses filleules et pour moi, une bien jolie boite trop bien garnie !!
Quel talent la Miss !!
Non, non, vous ne rêvez pas, c'est tout fait maison l'assemblage des fruits secs et la boite de Stampin'Up !!

cadeaux23

Un gros plan : la belle déco et regardez la taille des dattes !!

cadeaux24

Certaines filles participaient "à distance" pour différentes raisons.
Elles m'ont donc fait parvenir leurs kits et le cadeau scrappé : c'était le but !!
Une grand surprise m'attendait dans une bonne partie des paquets !!

Dans celui d'Aurélie : une bien jolie boite avec plein de frisures !!

cadeaux9

Un modèle de boite que j'aime beaucoup !! Décoré avec les papiers de Noël "soyons joyeux" du catalogue annuel !! 

cadeaux10

Dedans : un petit mot doux, des bonbons et des timbres pour le retour !!
Euhhhhhh, ses timbres étaient tellement beaux que je les ai gardé pour mes envois perso !!! J'suis coquine !!

cadeaux11

Dans le colis d'Agathe et de Catherine, un joli cadeau de Catherine !!
Elle est bien lourde, cette boite !!

cadeaux18

Ah,ce magnifique papier "amour à foison", j'adore !!

cadeaux19

Sobre mais superbe dessus par superposition de carrés

cadeaux20

C'est bien ce que je pensais, c'est une "boite à explosion", mais réalisée d'une façon que je ne connaissais pas : trop trop bien !!

cadeaux21

Normal que c'était lourd !! La boite cachait un bocal en verre avec des bonbons, spécialité de Nantes !!

cadeaux22

Dans le colis de Peggy et de sa maman, un superbe carte !!
Noir et blanc, une touche de brillant, la classe !!

cadeaux8

Merci trèbocou les filles !!
Trop beau et trop bon !!
Demain, on se met au travail !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab !!<br /> <br /> Des boîtes plus belles et gourmandes les unes que les autres !!! C’est un régal pour les yeux !!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
je précise qu il y avait aussi une boite pour aurélie.
Répondre
M
trop belles toutes ces boîtes ! tu as été bien gâtée !! <br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
E
magnifique , bonne journée, gros bisous...<br /> <br /> evelyne
Répondre
J
Qu'est-ce que tu as été gâtée !!! Mais tu le mérites tant. Sacrés belles créations !!!<br /> <br /> Wahouuu !!<br /> <br /> Belle journée même s'il pleut !...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 502
Publicité