Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2017

Des boites, des boites !!

On est lundi !!
Bon début de semaine !!

C'est vrai que pour moi, c'est un jour .. comme les autres !! J'en ai de la chance !!
Mais je compatis pour celles qui reprennent le boulot !!

J'en ai échangé des boites !! Donc, j'en ai reçu beaucoup de la part d'une bonne partie des 350 démonstrateurs (les 3 mecs présents modifient l'orthographe !!!)
Voilà les derniers de la série des "inconnus" ou presque !!

Une adorable petite boite, à mettre sur la table des fêtes !

1swap46JPG

Tout mini mini mini, elle ne doit pas faire plus de 3cm de longueur !!
De bien jolies incrustations !!

1swap44

Le papier "frénésie métallisée" embellit un swap tout simple  !
J'adore le "sentiment" !!

1swap45

Comme ce papier "frénésie métallisée" est superbe !!

1swap47

Le suivant a une histoire ... animalière, comme souvent chez moi !!
La flèche montre l'endroit où se trouvait un Ferrero !! Ce qui faisait un bel ensemble blanc et or pour une table de fête !!
Mais où donc est passé le chocolat ??
Non, c'est pas le chat, cette fois-ci !! 
C'est JB, mon grand et beau berger australien !!
Il s'est servi, directement dans ma valise laissée ouverte sur mon lit en attendant que je puisse tout ranger !!
Vu sa taille : c'était juste à la bonne hauteur !!! grrrrrrrrrrrr !!

1swap48

Une mini boite avec "auto fermeture"

1swap49

Une belle utilisation de la botte pour une belle déco de table de fête

1swap50

Je suis vraiment désolée que celui-ci ait mal voyagé !! Je suis déçue, car je l'adore.
En suspension, cela forme un joli sapin  ...

1swap51

... il cache un Ferrero !!
J'ai vraiment adoré cet origami !! La classe !!

1swap52

 

A tout à l'heure, pour la découverte du "jour 4" !!
Sans oublier la gagnante du tiage au sort du "jour 3"

Publicité
Commentaires
M
que de elles boites ! j'aime bien la première, et la dernière est top !<br /> <br /> ah le coquin de chien ! montre nous une photo !!!! si tu veux bien. bisous
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Quel bel échantillon de boîtes !!! Il y en a pour tous les goûts !!! Et c’est pas le chien qui dira le contraire...😜 Il a du goût ton chien... et en plus il aime le scrap !!! 😂😂<br /> <br /> T’es trop forte Bab !!<br /> <br /> Merci pour le partage !!!<br /> <br /> Bises nocturnes
Répondre
L
Superbes boites et ce papier frenesie metalisee je l adore
Répondre
M
toutes ces boîtes sont superbes ! bisous
Répondre
J
Encore et toujours de très belles boîtes !!! J'ai particulièrement adorée le petit dernier et la boîte noire argentée en auto-fermeture.<br /> <br /> Que de créativité de la part de toutes ces démonstratrices !!<br /> <br /> Bon après-midi. Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité