Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2017

Jour 3 du calendrier de l'Avent !!

Vous êtes là : super !!
La Mère Noël que je suis,
va mettre un deuxième petit cadeau dans sa hotte !!
Il sera pour ... Léo !!

Je vais chercher le paquet numéro 3 :

calendrier7

Dans mes mains, il semble : léger, fragile biscornu : va falloir l'ouvrir avec précautions !!

calendrier8

Le voilà !!
Mais qui est la Mère Noël du jour ?? 
En tout cas, elle nous a fait une superbe grande boite bien biscornue comme je les aime !!

 

calendrier9

Je vous fais faire le tour du proprio, pour admirer toutes les belles "étoiles scintillantes"

calendrier10

Z'avez vu tous ces coins biscornus, trop bien !!
Et les étoiles embossées en argent .. et le ruban assorti ..

calendrier11

Je ne sais toujours pas qui nous a fait cette belle boite !!
Par contre, j'ai compris pourquoi le numéro 3, à l'extérieur, semblait jurer par rapport à ce que je sais des participantes !!
Notre Mère Noël du jour est un peu tête en l'air !! Si, si !!
Elle a mis le numéro que Mimy lui avait donné, à l'intérieur de son paquet !!! hihihihi !! C'est, une fois ses paquets terminés qu'elle s'est rendue compte de son erreur, d'où le "3" écrit au feutre !!! C'est elle où c'est Mimy !!
Là, on voit bien que c'est bien le jour 3 !!
En plus, une belle étiquette embossée en argent et découpée avec les "formes à coudre"

calendrier12

J'ai ouvert et plongé dans la boîte ... j'ai découvert un petit papier déposé par la Mère Noël du jour !!
C'est Estelle : première bretonne de notre équipe de calendrières !!

calendrier13

Miammmmm, je sens que je vais avoir une belle coupes de bonbons de toutes sortes quand mes petits enfants vont venir à Noël !!
Si ils ne disparaissent pas avant !!! ohhhhh, la gourmande !!

calendrier14

Une vue aérienne :

calendrier15

Merci Estelle !!

Un petit cadeau chaque matin, c'est du bonheur en barre !!
N'oubliez pas de mettre un commentaire
pour le tirage au sort !!
A demain matin pour des projets inspirants
et l'après-midi pour le jour 4 !!

 

Publicité
Commentaires
M
belle cette boite avec son étoile perforée ! bisous
Répondre
S
Tu as bien raison se sont des mères Noël qui nous offrent un beau présent chaque jour !!
Répondre
E
très belle boite j aime beaucoup , bonne journée,gros bisous...
Répondre
M
cette boîte est très belle, avec une jolie déco.<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
Un beau bravo pour Estelle !! Sa boîte est d'une conception "à risque" à cause de la base.. (pas facile à refaire). Et quelle bonne idée que de la décorer de cette façon !! Superbe !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée,.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité