Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2017

L'automne arrive !!

Kikou du jour !!

C'est le jour du blog hop des Stampinettes !!
Le thème retenu ce mois-ci :
un très joli papier imprimé :  "tableau d'automne" 
que vous trouverez dans le catalogue automne / hiver

Avant de m'y mettre, j'avais en tête 
"balade d'automne" et mon neurone 
commençait à pédaler .. dans le vide, je dois le dire !!

Alors, je suis allée vérifier l'intitulé exact 
... "tableau d'automne", j'ai donc pris
le nom du papier imprimé  au pied de la lettre !!

bh5septembre

bh5septembre1

bh5septembre2

Voilà la liste des participantes :

Publicité
Commentaires
M
waouh, c'est superbe, une magnifique composition bises
Répondre
F
Ton cadre automnal est très joli...bravo...j'aime beaucoup... bises
Répondre
A
Belle mise en scène, des coloris chauds... j'irai bien m'asseoir dans cette chaise qui m'appelle, hihihi...
Répondre
J
Ton imagination est sublime. J'adore - une fois de plus - cette composition tant par les couleurs que tout l'outillage nécessaire pour cette création. Bravo !!<br /> <br /> Belle journée. Bisous,
Répondre
J
Douce merveille ! wouah !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité