Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2017

Carte de fidélité et autre info !!

Bonjour bien venteux !!

La première info : une nouveauté !!
J'inaugure la mise en place d'une carte de fidélité !!

Mes clientes sont parfois hôtesses
et peuvent ainsi bénéficier des "primes créatives" ....
... mais pas tout le temps et
certaines ne le sont jamais  !!

Je voulais les remercier de leur fidélité, j'ai créé cette carte et
ça commence avec la sortie du nouveau catalogue  !!

carte de visite

 

Laurence m'avait offert un superbe porte-cartes ..
... il va m'être bien utile !!

Comment ça va marcher ??
- à chaque commande passée, je remplirai une case
- quand toutes les cases seront remplies ...
... vous aurez une remise de 10% sur votre prochaine commande !!
Et si ça tombe le mois de votre anniversaire = jackpot !!!
Puisque j'offre également une remise à votre date anniversaire !!
** bien sûr, ceci n'engage que moi 
et en aucune façon ni Stampin'Up ni les autres démonstratrices !!**

Maintenant, une info personnelle !!
Je ne pourrais pas faire d'atelier cet été ..
... une petite intervention chirurgicale va me bloquer !!

malade


Mais je serai à la maison et à votre disposition ..
... si vous avez besoin de produits ou de conseils,
.... n'hésitez pas !!

On se retrouve demain pour le blog hop "autour d'un set" ....
... de bien belles choses découvrir !!!

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne idée cette carte ! je te souhaite bon courage pour ton intervention.<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Quelle bonne idée cette carte de fidélité !!! 😁😁😁<br /> <br /> J'espère que cette opération est bénigne et que tu nous reviendras en forme.<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
C'est bien ma Babounette !!! Elles vont être contentes tes clientes ! Dès que je peux, je m'y mets aussi !<br /> <br /> Fais attention à toi ! Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité