Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2017

Carte 3 étages

Bonjour du jour 

Vraiment j'adore l'imagination 
et la créativité des copines !!
Voyez plutôt cette belle carte avec le flamant !!

léo13

Very nice, n'est ce pas !!
Et la patience pour les découpes à la main !!

léo14

Une belle histoire d'amour avec les hérissons :

léo15

léo16

Ya pas que des bestioles dans la vie !!
Mettre en avant des fleurs, c'est top !!

léo17

J'aime beaucoup cette carte !!

léo18

Et voui, c'est déjà fini .. pour cette série !!
A très vite pour d'autres belles créations !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Décidément, je suis fan de ces cartes 3 étages...elles révèlent peu à peu leurs atouts 😊 !! J'adore celle avec les hérissons tant pour le choix des couleurs que pour l'agencement des animaux !!! La première et la dernière sont aussi très délicates !!! Difficile au final de se décider...elles sont toutes chouettes !!!<br /> <br /> Bisousssss ensoleillés
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité