Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2017

Atelier "carte twist"

Kikou à vous !!

Mais si, malgré toutes mes balades ..
... les ateliers continuent et je suis même en retard
pour vous montrer les belles réalisations des participantes !!

Chez Delphine, on a réalisé la "carte twist" ...
... sur le thème de Noël (quand je vous dis que j'ai du retard !!)

atelier delphine2

atelier delphine3

L'occasion de faire du coloriage avec mes chouchous ..
... les "crayons estompes" !!

atelier delphine8

Trois scrapeuses au travail :

atelier delphine

 

atelier delphine1

Les autres réalisations :

atelier delphine4

atelier delphine5

atelier delphine6

atelier delphine7

A demain, pour d'autres réalisations faites en atelier
Bonne journée à vous !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Très belles cartes !!! Il eut été dommage de ne pas nous les montrer 😊!!! Elles sont vraiment trop belles !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
superbes ces cartes , j aime bien ce modèle très bonne journée,gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Super ces cartes twist !!! "Il vaut mieux tard que jamais...." hihihi...<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité