Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2017

Atelier "carte 3 étages"

Kikou du jour !!

La "carte 3 étages", on l'a réalisée chez Jaja 

Ahhhh, ces hérissons, quel succès !!
Faut dire qu'ils sont adorables !!

atelier jaja3

Quand on tire sur le haut, la carte dévoile ses secrets !!

atelier jaja4

Oh qu'elles sont sages, les filles !!

atelier jaja

.. et même de l'autre côté de la table !!

 

atelier jaja1

... mais ça ne dure pas : ça cherche, ça cogite !!

atelier jaja2

 

La petite fée : je l'adore !!

atelier jaja5

atelier jaja6

Pour finir l'atelier : une superbe assiette gourmande !!

atelier jaja13

Demain, la suite de ces belles cartes !!
Passez un bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
H
Re coucou Bab. <br /> <br /> Mais si, tu connais cette carte...😜 regarde ton article du 1er mars ... et les commentaires 😂😂😂 !!!<br /> <br /> Tu l'avais appelée carte "Otis".😁<br /> <br /> Bisous du matin
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Super géniale cette carte !! Je ne connaissais pas ce système...😜!!! Je me souviens de la carte ascenseur...ce doit être une cousine lointaine, non ???<br /> <br /> En tout cas, bravo aux artistes !!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
C est vrai elle est géniale cette carte je vais y repenser
Répondre
M
Je l'avais faite il y a très très longtemps...tu me donnes envie de la refaire tiens !!!
Répondre
L
je l'adore celle ci toujours en attente de la faire pfff elles sont superbes c'est cartes
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité