Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2017

"En mai, fais ce qu'il te plait" !!

Voilà un mois de mai qui ressemble fort à un mois de mars !!
Mais, c'est écrit "mai" sur le calendrier, alors ma foi !!
Et ce mois-ci, les Stampinettes ont choisi pour thème
"en mai, fais ce qu'il te plait" !!

Comme j'ai la chance d'avoir quelques nouveaux joujoux
... j'en ai profité !!

BH 5 mai

Voilà une boîte, dont j'ai trouvé le modèle sur le net
C'est Ann qui l'a créée !!

BH 5 mai1

On fait le tour !!

BH 5 mai2

BH 5 mai3

Les flancs embossés :

BH 5 mai5

BH 5 mai6

 

Matériel utilisé : 
Les articles suivis d'un astérix sont nouveaux !!
* papier cartonné : "marée montante" * - murmure blanc épais - velin
* set de tampons : "du marché bio"* (bouquet fleuri) - "beauté de l'orient"* (dans les coins) - "créativité toujours" * (sentiment)
* poudre à embosser cuivre
* thinlits : "formes à coudre" *
* perforatrice : "fleur en kit"

C'est une boite de belle taille : on y met plein de sachets de thé ou tisane !!

 

 

BH 5 mai7

La fleur en papier velin épais :

BH 5 mai8

 

Le sentiment, embossé :

BH 5 mai9

 

Je vous laisse aller admirer les réalisations des copines !!
Bonne visite et régalez vos yeux !!

Publicité
Commentaires
E
cette boite est superbe bravo ,gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Wahouuuuu !!! Drôlement originale.. hors du commun !! Il fallait en avoir l'idée.<br /> <br /> Un bon week-end ensoleillé pour toi j'espère... à Besançon, çà sera de la pluie.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
A
J'adore! Je sens que je vais la refaire...
Répondre
F
J'adore cette boîte ! Comme tu dis, on ne s'est pas donné le mot mais on ne pouvait que craquer sur cette nouvelle gamme qui est de toute beauté ! Merci pour le lien ! Bises
Répondre
F
Très très jolie boîte... l'idée est à garder... bravo à toi bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité