Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2017

Cartes Z

J'avais apporté mon "panier à framelits" ...
... les filles s'en sont donné à coeur joie !!!

isa6

 

ça donne des cartes super bien décorées !!!

isa7

isa8

isa9

 

Les idées des unes donnent des idées aux autres ...
... c'est génial !!!

 

isa12

isa13

isa14

isa15

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ces cartes !!
J'espère que vous aussi, vous aurez passé un agréable moment ...
... inspirant !!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Bab,<br /> <br /> Voilà une très belle série de cartes aussi jolies les unes que les autres. Encore félicitations aux filles !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Comme Evelyne ouahhhhh, chapeau. Les artistes
Répondre
E
wahoooooooooooooooo bravo les filles,gros bisous.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité