Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2017

Carte "Z" : le tuto

J'adore cette carte facile à réaliser ...
... mais qui fait beaucoup d'effet !!

isa6

Pour la réaliser, il vous faudra :
- du papier cartonné de couleur : 28 x 14,8cm
- papier cartonné de même couleur : 28 x 3cm
- papier cartonné blanc : 6,5 x 9,5 = 2 morceaux 
- papier cartonné blanc : 13,5 x 9,5cm 
pour le haut de la carte
- papier cartonné blanc : 13,5 x 2,5cm + 6,5 x 2,5cm (2 morceaux)
pour la bande
+ des tampons selon le thème souhaité 

Réalisaton :
Base de la carte 
Prendre le papier cartonné de 28 x 14,8cm
Marquer des plis à 7 - 14 cm

Sans titre 7

 

Pour le "Z"
Prendre le papier cartonné de couleur de 28 x 3 cm
Marquer des plis à 14 - 21 cm

carte z

 

Décoration :
Décorer les papiers cartonnés blancs de façon à raconter une histoire 
Commencer par les grands morceaux 

carte z1

 

Ou réaliser un fond 

carte z2

 

Coller les morceaux sur la carte

 

Décorer la bande de papier cartonné de 13,5 x 2,5 et les morceaux de 6,5 x 2,5cm

carte z3

 

Coller sur la bande de papier cartonné

Montage de la carte 
Marquer les plis : montagne - vallée pour la base et la bande
Coller la bande sur la base de la carte à environ 1cm du bas
- sur les 7 premiers cm
- sur les 7 derniers cm

carte z4

Ce qui est intéressant avec cette carte :
animer la bande du bas de la carte avec le renard, par exemple !!

isa11

A votre table à scrap !!
N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre réalisation !!
Je la publierai !!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Bab,<br /> <br /> Merci pour le tuto...maintenant "ya plu ka" 😜!!! <br /> <br /> Un jour, quand je serai en forme, je tenterai d'en faire une...en attendant, bisous !
Répondre
J
Merci pour ce partage. J'ai déjà dû en faire voici quelques mois ; il faut que je regarde s'il m'en reste une.... Bon dimanche. Bisous,
Répondre
E
bravo pour ces cartes un grand merci pour le tuto ,gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Merci pour le tuto<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
j aime beaucoup ces cartes
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité