Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2016

Mes swaps et le retour !!

Drôle de pays, les Etats-Unis !!
Enfin, passons et "wait and see" !!
*****

Charité bien ordonnée, je commence par les miens !!
A la suite, je vous raconterai l'opération "retour à la maison" !!

Il y avait mon armée de boites :

swaps11

 

Une mini boite qui cache une mini boite à tic-tac!!
Je les ai déclinées de diverses façons, sur une base identique :

swaps14

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : brune dune - rouge rouge - vert jardin
* perforatrice : bonhomme de pain d'épice
* cristaux du Rhin  - 

swaps12

 

Pour vous donner une idée de la taille :
(merci à Scrapahem, de me les avoir rapportées !!)

swaps21

swaps13

 

Et si on utilise la perforatrice, dans l'autre sens ..
... mais oui, c'est possible !! 
Et j'ose avouer, que je n'avais pas trouvé ça toute seule !!
On découpe les rennes !!

perfo

 

swaps15

 

Voyez comme je me suis bien amusée !!

swaps16

swaps17

swaps18

swaps19

 

J'avais aussi préparé une quarantaine de cartes
(ce n'est pas la plus réussie que j'ai pris en photo !!)

swaps20

Maintenant, je vous raconte : le retour, un grand moment !!
Avec Christelle, on prend notre élan afin d'éviter la cohue
pour rendre le casque prêté pour la traduction !!
Pour nous rendre, tranquillement, prendre le train de retour !!
Mouais, c'était bien la peine de quitter vite fait les copines ...
... le train commence par avoir 50 minutes de retard ..
... puis, 1h10 ... ça c'est fait !! grrrrrrrrr !!
Au lieu d'arriver à 20h33 à Arras, on arrive à 21h40 !!

train


Sans se tromper, on retrouve le parking où ma voiture est garée
... c'est plus facile, tout est éclairé !!
Yessss ... le dodo n'est plus trop loin !!
Sauf, que lorsque que j'appuie sur ma clé : rien, nada 
... j'ouvre ma portière avec la clé, j'essaie de démarrer ...
.... re  ... nada de nada = plus de batterie !!! Grrrrrrrrrrrr !!
Ben, vi, le matin, j'avais mis mes warnings pour me garer 
... un peu n'importe comment et ..
... dans la précipitation, je ne les avais pas éteints !!!

grrrrrrrr

 

Christelle fait un grand détour pour me ramener chez moi !!
Grand merci à toi, ma belle de m'avoir sauvée de ce grand moment de solitude !!
Dimanche matin, au lieu d'un repos bien mérité ...
... retour sur Arras avec mon mari ...
... muni de cosses, corde et Cie pour réparer !!
ça ... c'est fait !!!

Publicité
Commentaires
C
trop choux!<br /> <br /> dommage nous n'avons pas pu échanger :(<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Je n'avais même pas vu tes petits swaps !! Pour quelqu'un de fatigué, tu en as fait du boulot ! La vache !! Et en plus, ils sont tout mignons !<br /> <br /> Je ne m'attarde pas sur les aléas du retour même si je compatis...mais qu'est-ce que je rigole avec cette perfo à l'envers....hihihi
Répondre
J
He bien !!! Quel retour mouvementée.... quelle barbe aussi avec ces trains sans cesse en retard, et pas qu'un peu. Cà assombrit un peu la journée, non ?.. Tes petites boîtes sont rigolotes et l'astuce pour la perfo, je transmets. Gros bisous ma belle !
Répondre
M
Trop mimi tes petits swap Bab , Et bien quelle aventure ce retour oh la la, j’espère que tu as pu te reposer le dimanche après midi car je n'ai pas de tout repos ces journées .En tout cas nous avons passé une super journée et c'est cool de revenir avec pleins de cadeaux et surtout de revoir les copines . Gros Bisous et a bientôt
Répondre
5
merci pour l'idée de la perfo pour les rennes !! trop bien !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité