Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2016

Une fabuleuse journée !!

Il faut que je vous raconte !!
Pour vous, mes lectrices préférées ...
mais aussi pour mes copines qui n'ont pu y assister :
- mes filleules : Murielle - Wanda - Aurélie - Frédérique
(ma mère aura le récit de vive voix !!)
- des copines démo : Nahtalie - Scrapahem - Séverine !!
.. et d'autres que j'embrasse  !!

14900497_1675823196062632_7041691350931815173_n

 

Déjà, il faut y aller et en rentrer : toute une aventure !!
Avec bien des difficultés dues au brouillard, j'arrive sur Arras !!
Ensuite il me faut retrouver le lieu du RDV : un resto bien connu ...
... sauf qu'il fait nuit noire, qu'il n'est pas indiqué sur les différents panneaux
Après moultes détours et une belle infraction au code de la route ...
... je finis par retrouver Christelle !! Oufffff !!
Pour suivre, on se perd dans Arras, mais arrive à temps ...
... on peut même prendre un café = le luxe !!

suer

 

On arrive sans plus de soucis à Marne La Vallée pour rejoindre
220 démonstratrices réunies chez Mickey
pour une journée de formation, mais pas que !!
Laetitia Boidevaix, directrice France, rappelle les règles de confidentialité 
Faut pas dévoiler les "affreusement belles" nouveautés trop tôt !!
(ok, yavait une petite faute de frappe !!!)

mickey

 

La journée commence par des cadeaux : yes!!
Et ce n'est qu'un début !!
J'indique par la flèche, le badge 
qui servira pour que la "Prize patrol" ou "patrouille des cadeaux"
m'attribue un cadeau : un set de tampons !!
Je le montre bien car, j'ai eu bien du mal à le trouver et retrouver
n'est ce pas les copines !!! grrrrrrrrr !!!

onstage

 

Mimy, ayant logé sur place car 
- elle avait gagné, par son travail, une soirée "spéciale"
- créatrice de déco avec des nouveaux produits, qu'elle avait aidé à installer 
Elle nous avait gardé des places !!
Nous voilà, lors d'un des moments attendu : le nouveau catalogue !!

mickey1

 

Deux complices : Mimy et Céline 

mickey2

 

On était en semi-direct avec l'évènement international
qui se tenait, cette fois-ci à Brisban, Australie
où tout le staff américain était présent
Nous, on a eu de superbes présentations, en léger différé !!
Shelly Gardner, la fondatrice :

mickey3

 

Cette formation de novembre est le moment de mettre à l'honneur
les meilleures démonstratrices dans différents domaines !!
Un fait remarquable : la liste des 100 meilleures mondiales ...
... 2 françaises parmi les 100 et pas au fin fond de la liste !!
Une est 50ème et l'autre 20ème !!
Démonstratrice est un job où l'on peut réussir !!!

super

 

Comme d'hab, j'avais préparé des "swaps"
Une armée de petites boites 
Zut, j'ai perdu la photo de la boite qui contenait les cartes !!

swaps11

 

Et, une partie des swaps pour les copines !!

onstage7

 

A demain, pour la suite !!

Publicité
Commentaires
M
Même quand on y a assisté on aime revivre ces moments au travers du récit des autres démonstratrices!<br /> <br /> Zut j'avais pas vu que tu étais à la table de Mimy. Je suis venue lui dire bonjour, si j'avais su je t'aurais fait un p'tit coucou également. j'étais à la table juste derrière.<br /> <br /> Trop hâte d'être au prochain onstage, mais il faudra surement que j'attende novembre, amsterdam c'est pas évident!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Joli résumé de la journée...qu'est-ce que c'était bien !!!
Répondre
V
Contente de t'avoir revue, trop rapidement hélas...et un grand grand merci pour avoir reçu un swap"copines"<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'ai du retard dans la lecture mais me voilà. Hate de lire la suite……… Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité