Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2016

Blog Hop des Stampinettes !!

Pour ce joli mois d'octobre,
le thème de ce blog hop, est un combo de couleurs !!
Un combo = un ensemble de couleurs 
Les couleurs choisies : brune dune - pêche parfaite - narcisse délice

BH 5 octobre 20164

Quand on part se balader, et quand, en plus,
on a le neurone en berne suite a un petit souci de santé ...
... ça rend les choses plus difficiles !!!
... mais, comme on rencontre des copines talentueuses ...
... et partageuses : on est sauvée !!
J'ai donc repris le trop joli projet de Nathalie et
je l'ai mis aux couleurs demandées !!
Merci trèbocou Nathalie !!

BH 5 octobre 2016

 

Une découpe que j'ai adoré dès que je l'ai vue mais ...
... que je n'avais pas encore eu le temps de tester ...
... maintenant, c'est fait !!

BH 5 octobre 20161

 

Il est vraiment superbe le projet proposé par Nathalie 
lors de notre rencontre entre démonstratrices !!
C'est trop bien ces rencontres !!

 

de haut :

BH 5 octobre 20162

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : brune dune - pêche fraiche - narcisse délice
* frameits : fleurs ajourées - branches et pommes de pin (le noeud)

Gros plan sur la touche de narcisse délice :

BH 5 octobre 20163

 

Je invite à aller voir les merveilles des copines

Françoise : franscrap.canalblog.com 
Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr 
Mimy : toutsedireaveclepapier.com 
Sabine : sabibreizh.canalblog.com 
Faby : fabystampineries.canalblog.com 
Marie :  www.lesateliersdemarie.fr
Sarah : http://lesscrapperies.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com
Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
jolie sac, je le verrai bien à mon poignet. hihi. Bises
Répondre
M
Bonjour. C'est superbe, j'adore, peux t on trouver le tuto ? merci. Bonne journée. Bisous
Répondre
J
Super projet et très belle réussite. Tu as reçu tant de compliments en si peu de temps que je ne sais plus quoi rajouter... Prend soin de toi ! Bisous,
Répondre
A
Trop chic ce petit sac!<br /> <br /> Et ce framelit rend vraiment bien ainsi travaillé...<br /> <br /> ça donne des idées, cool!
Répondre
J
Avec élégance... superbe !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité