Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2016

Fruits de saison : blog hop

BH_aout16

On se retrouve pour le blog hop des Stampinettes

Le thème du mois : les fruits .. oupssssss !!
Bon, ben, on va cogiter ... !!
Après quelques hésitations, j'ai trouvé : yessssss !!
J'en avais besoin, je l'ai fait : un calendrier des anniversaires !!

La couverture :

BH aout

 

Le premier mois : janvier ...
... on tourne les mois au fur et à mesure !!

BH aout1

Je vous présente les fruits :
Oranges, citrons et pommes :

BH aout17

 

Un peu de pastèque :

BH aout18

 

Un ananas :

BH aout19

 

Je vous mettrai plus de détails et d'explications demain !!
Là, je vous laisse aller découvrir ...
... les réalisations des copines 
A cause de la rentrée, elles ne sont pas nombreuses
mais, vous allez, sans nul doute, vous régaler !!

Françoise : franscrap.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
pas mal l'idée. bizh
Répondre
F
Quelle bonne idée ! Bisous
Répondre
G
jolie idée très acidulée!!! bravo:)
Répondre
S
Me voici enfin !!! Hier tout bloquait pour laisser un commentaire ... grrr ...<br /> <br /> Super idée ton calendrier ... Du coup tu as une longueur d'avance sur moi pour ce projet .. toujours "dans les cartons" pour moi !<br /> <br /> J'aime énormément le principe du cadre ... Ikéa ? <br /> <br /> Bises !
Répondre
F
Très belle idée ton calendrier... bravo... je repasserai pour voir la suite...
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité