Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2016

Rencontre démonstratrices interlignées

*** Hier, j'ai fait une erreur de programmation
j'en suis désolée pour mes lectrices "lève-tôt" !!****

Quand on aime : on ne compte pas !!
Le dimanche, c'est Christelle qui nous conduit
Mimy et moi vers Cambrai !!
On y retrouvera plein de démonstratrices
pour une journée riche de créativité et de partages !!

Elles sont venues, elles sont toutes là ..
... photo de famille

démos1

Je vous les présente de lagauche vers la droite :
en bas : Sabine - Mimy - Emilie - Isabelle - Nadège
plus haut : Laetitia (BDM, directrice France) - Valérie - Stéphanie (notre hôtesse) - Sophie - Christine - Stéphanie C - Annick - Laurence
tout derrière : Christelle - moi - Frédérique
Celles dont le nom n'est pas surligné,
c'est qu'elles n'ont pas encore de blog !!

Le principe des ces journées :
- chacune apporte quelques uns de ses derniers projets
pour alimenter la "table dinspiration"
- chacune prépare pour tout le monde : kit et tuto
d'un projet réalisable en atelier
Point important, les kits sont très avancés
Cela permet de repartir avec un max de projets réalisés !!
- chacune a préparé un "cadeau scrapé

La table d'inspiration, juste superbe :

démos4

et il y en a encore ...

démos5

 

démos6

démos7

démos8

Sans oublier un classeur Project Life, pas facile à photographier
un mixte de pages et de project life !!

démos9

démos10

ça fait "waouuuu", ça papote ...

démos2

... ça admire, ça photographie toutes ces merveilles !!

démos3

On remercie notre hôtesse comme il se doit 
merci à toutes !!
(la quête de jolis cadeaux était une autre de mes missions, secrètes !!)

Une élégante orchidée violette et blanche

démos14

démos15

Et un coffret pour des massages relaxants ...
.. merci Sabine pour l'idée : elle a plu !!

démos11

Paparazzi contre paparazzis !!

démos13

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, ça fait à peine 3 semaines et j'ai déjà l'impression que c'est très ancien...<br /> <br /> J'adore ces journées là ! Vivement octobre que je mette la mienne en place !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité