Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 février 2016

Carte anniversaire : 2 ans !!

Et voilà, Clara vient d'avoir 2 ans !!
Elle devient une grande fille !!
Je l'ai eu au téléphone, elle parle comme une grande !!!
(trop fière, la mamie !!)

Une petite carte s'imposait, entre autre !!
Une belle envolée de ballons ...
... ça devrait lui parler !!

clara

Ce modèle, quand il est ouvert,
ressemble à un home déco ...
... mais fermé, cette carte s'envoie sans soucis

clara1

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc - melon mambo - tip top taupe
* papier imprimé : "ma fête à moi"
* encreur : tip top taupe - melon mambo - cari moulu -riche raisin - petite pirouette
* set de tampons : "bouquet de ballons" - "fleurs d'anniversaire"
* framelits : grands chiffres
* perforatrice : bouquet de ballons - ronde 1''
* cristal effect

Le chiffre "2" brille ... normal !!
C'est un anniversaire qui compte !!
pour cela les découpes "grands chiffres" sont géniales !!
Pour que ça brille, j'ai recouvert avec du "cristal effect" ...
... j'ai mis à sécher LOIN de mon espace de travail !!!
Celles qui ont travaillé ce produit me comprendront !!!!

clara2

Avez-vous remarqué, la phrase
sur une des tiges proposées dans le set ??
Je trouve ça très sympa, discret
mais vraiment sympa !!

clara3

J'ai repris le modèle proposé par Christelle
lors de notre dernière rencontre entre démos !!
Elles nous sont vraiment bien utiles, ces rencontres ...
... en dehors de l'amitié partagée !!!

Publicité
Commentaires
G
très très belle elle a du etre ravie en plus une carte qui brille une vrai carte de fille!!!!
Répondre
S
Quelle joie d'avoir une mamie qui bricole ! Carte unique pour moment unique.<br /> <br /> Bon anniversaire Clara !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Jolie on sent que mamie l a faite avec beaucoup d amour joyeux anniversaire à Clara
Répondre
C
très jolie!!<br /> <br /> bisous à ta petite crevette<br /> <br /> et gros bisous pour toiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bon we
Répondre
M
Super ta carte !! Et je m'amuse à lire ta remarque sur le crystal effectcs...hihi
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité