Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
28 février 2016

Les vidéos du dimanche !!

Suite au blog hop "autour d'un set"
dont le thème était : "tant de mercis"
avec une touche de papier velin ....

BH février12


... j'ai eu envie de vous montrer des vidéos sur ce thème
La première vidéo est d'une anglaise ...
... pas de soucis, c'est sans paroles mais très explicite !!
Julie présente une très jolie carte
avec une technique que j'aime beaucoup :
la colorisation des tampons avec les feutres

Stampin' Up! Grateful Bunch, Timeless Textures and a Touch of Botanicals For you Card

Vous aurez remarqué que ce set se marie très bien
avec un des cadeaux SAB !!

La seconde vidéo, présente le papier velin

Botanical Gardens Designer Vellum Stack by Stampin’ Up!

A vos tampons !!

 

Publicité
Commentaires
J
Très sympha de nous faire partager cette vidéo cela nous donne des idées il est vrai que je n ai pas toujours le réflexe de colorier les tampons avec les feutres bonne soirée
Répondre
M
Bonne idée ces vidéos !!!
Répondre
J
Merci pour ces vidéos. J'adore toujours découvrir les astuces des unes ou des autres ; toujours instructifs et utiles. Bon dimanche. Bises,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité