Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 février 2016

Swaps, le mien !!

Je termine cette belle série ...
... avec la carte que j'avais réalisé !!

J'avais envie de refaire une carte dans l'esprit
de celle faite pour le blog hop de décembre
vous pouvez la revoir ICI

Un coup d'oeil sur Pinterest ... grosse recherche !!
et voilà ...
(bien sûr, j'ai éteins l'ordi et perdu la référence !! grrrrrrr)

bab janvier4

De profil ..

bab janvier5

Comme Christelle, j'ai voulu essayer ce modèle
dans plusieurs couleurs !!

Fond en "feuillage sauvage"

bab janvier

Fond en "tip top taupe" et feuilles en "macaron à la menthe"

bab janvier2

Fond en "macaron à la menthe"

bab janvier3

Bilan : je trouve que ça rend bien ...
... dans toutes ces couleurs !!

Matériel utilisé :
* papier cartonné : cari moulu - feuillage sauvage - murmure blanc - ocre roussillon
* papier imprimé : "jardin botanique"
* framelits : paysagyste
* set de tampons : "fais un voeux" - "botanical blooms"
* encreur : ocre roussillon - feuillage sauvage
* perforatrice : ruban adhésif

Quelques gros plans

Les nervures des feuilles : en "feuillage sauvage"

bab janvier6

Le centre de chaque fleur est jaune ...
... encré avec de l'ocre roussillon

bab janvier7

Le "sentiment" avec une écriture façon ..
... vieille machine à écrire !!

bab janvier8

 

Publicité
Commentaires
J
Trop beau !!! La forme de la carte est originale, surprenante ! Bisous,
Répondre
H
j adore et comme une idiote je n.ai pas pris le papier trop nul la fille ! mais petite suggestion ,on peux le faire avec les tampons et ce dans d 'autres colories ,il faut que je tente ça quand j'aurais 5 minutes.
Répondre
M
ta carte est superbe!!! bonne soirée
Répondre
M
ton swap est magnifique !!! Je l'adore...et je découvre tes autres couleurs....ben trop bien dans tous les cas !! Bravo !<br /> <br /> Va falloir que je la fasse celle là !
Répondre
G
elles sont superbes!!!bravo:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité