Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 février 2016

Guirlande d'étoiles

Mes clientes ont du talent !!!
J'adore quand elles m'envoient des photos
de leurs réalisations !!

Sylvie a sorti sa machine à coudre
et son premier "ouvrage" avec son nouveau joujou ...
... une guirlande d'étoiles en papier !!

 

sylvie1

* framelits : étoiles 5cm
* papier imprimé : "désert lunaire
* machine à coudre ... indispensable !!

 

sylvie

La guirlande fait près de 4 mètres de long !!!

C'est aussi une championne du montage photos  ...
....  vous avez vu ça  !!!
Elle m'a même donné l'adresse du tuto ..
... très détaillé, le tuto !!
... si ça vous tente : c'est LA

Merci Sylvie,
bravo pour cette belle réalisation !!
Faites comme elle ...
... envoyez-moi des photos ..
... par mail ou en MP sur facebook !!!

Publicité
Commentaires
V
whaou :) merci !
Répondre
C
jolie réa et quel jeu de patience!<br /> <br /> biz
Répondre
E
bravo à Sylvie merci pour le lien,gros bisous.
Répondre
J
Hip Hip Hip Hourra !! pour Sylvie !!!!!! Merci aussi pour le tuto. Très belle réalisation !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité