Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 février 2016

Quelle lignée formidable !!

Sale-a-bration est vraiment une période fabuleuse ...
... pour les clientes, bien sûr :
c'est toujours plaisant de gagner des cadeaux !!
Mais pas que !!

C'est aussi, super pour les démonstratrices  ..
... et aussi pour celles qui veulent devenir démonstratrices !!
Pour preuve, Mimy a accueilli une nouvelle fille dans son équipe
et Nathalie a eu cette même chance ...
... du coup Mimy prend du galon, c'est top génial !!
Grand bravo à elle et bienvenue aux nouvelles !!
Comme dit Mimy "on est bien dans cette lignée" !!
et ... elle a bien raison !!
J'ai la chance d'avoir une équipe d'enfer  ..
... gentillesse, générosité et partage ..
... que du bonheur !!
Je suis très fière de vous ...TOUTES !!

Si cette aventure vous tente ...
...si voulez entrer dans une équipe formidable ..
... c'est le moment !!
Choisissez ce que voulez pour créer votre kit ..
... 220€ de produits que vous ne paierez que 129€ !!
Et je vous aide, si vous avez besoin !!

JoinChart_SAB2016_Dec0315_FR

Publicité
Commentaires
M
Oh que oui on est bien dans cette lignée..et vous ne savez pas tout !!! <br /> <br /> Moi je dis...c'est trop de la balle..hein Bab ?
Répondre
S
Non mais whoooo ... la télépathie doit exister entre nous !!<br /> <br /> Je suis entrain de préparer un article pour cela aussi ... + 2 autres !<br /> <br /> Ca fait un peu copitage maintenant .. pfff ... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO à tes filleules et petites-filleules !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gris venteux à tout le monde
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité