Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2015

Pochon avec l'insta pochette

L'insta pochette = un fabuleux outil !!
Une fois de plus, c'est le partage entre copines
qui m'a permis de proposer ce projet ...
... c'est trop bien, ces échanges !!
Merci à Mimy qui elle-même avait adapté celui de Nadège !!

Quand Elise avait choisi ce projet sur ma table à scrap
C'était sur le thème de la mer : ce n'était plus la saison !!
Voilà la version Noël !!

élise3

élise4

J'ai adoré le bonhomme de neige réalisé par Véronique
la maman de Elise !!
Rien qu'avec des gobelets en plastique !!

élise

Entre-aide

élise1

L'indispensable embossage à chaud pour que ça brille !!

élise2

On se retrouve demain, pour la suite des pochons !!

Publicité
Commentaires
G
superbe!!
Répondre
S
Mais c'est une belle histoire de Noël ce partage ! bisous à toi Mimy,Nadège et Sylvie coucou à bientôt<br /> <br /> Soaze
Répondre
S
Il m'aurait été bien utile cet engin ... à voir une prochaine fois !!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce modèle .... !<br /> <br /> Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité