Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2015

Une carte automnale

J'avais préparé deux types de cartes
pour mes swaps
Aujourd'hui, je vous montre la carte automnale !!

swap10

Matériel utilisé :
* papier cartonné : feuillage sauvage - murmure blanc
* encre : feuillage sauvage - fraicheur pastèque - cari moulu - couleur café
* perforatrice : ruban adhésif - coin sinueux

Quelques détails :
- les coins que j'adore

swap12

- ce que donne la technique utilisée
Je vous l'explique sous l'image !!

swap11

Technique utilisée :
on commence par le matériel nécessaire
- prendre 3 encreurs coordonnés
- du scotch pour faire des lignes droites en peinture
( votre zhom en a sans doute dans son coin bricolage !!)
En pratique :
- prendre un morceau d'une quinzaine de centimètres de scotch
- poser la partie collante sur l'encreur
- lisser avec les doigts
- poser le scotch sur le papier blanc
- lisser avec les doigts
- retirer
Quand vos lignes sont faites
.. tamponner avec le motif de votre choix
avec une encre foncée : couleur  café ici
.... et voilà !!

Publicité
Commentaires
G
très sympas ta carte et très sympas également cette technique!!
Répondre
M
une technique sympa..faut que je l'utilise !!!
Répondre
S
Oh le scotch de peintre ... longtemps que je n'ai pas utilisé !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est bien sympa cette carte... merci pour l'astuce ;-) Bisous
Répondre
B
CC GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité