Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2015

OnStage : c'est fini !!!

Je n'avais pas programmé d'article
souhaitant vous faire part de la belle fête
que nous réservait Stampin'Up à Bruxelles !!

De drôles de personnes en on décidé autrement !!
Il m'est impossible d'écrire quelque chose de cohérent !!

Je suis rassurée car parmi toutes mes connaissances
tout le monde va bien !!
Mes chères lectrices :
j'espère qu'il en est de même pour vous et vos proches !!
Je vous le souhaite de tout coeur !!

Je vais revenir vous montrer les swaps
que j'avais prépraré .
Le récit de nos aventures bruxelloises attendra ...
... des jours meilleurs !!

convention2

 

 

Publicité
Commentaires
M
je dois être dans le même état que toi....j'ai préparé des photos....mais le texte ne vient pas !
Répondre
S
La fête est finie, les coeurs sont lourds mais il faut vite reprendre le dessus !<br /> <br /> A très vite pour le récit de ces journées bruxellois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité