Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2015

Blog Hop des "Stampinettes" : novembre

Le thème choisi ce mois-ci pour le blog hop:
....... embossageS
Vous avez bien lu, c'est pas une faute de frappe
J'ai mis un "S" majuscule à la fin du mot "embossage" !!
Il s'agit de toutes les sortes d'embossages : à froid ou à chaud !!

Alors, je me suis amusée !!
- encrage et embossage à froid
- embossage sur papier calque
... que du bonheur !!

Pour vous montrer tout ça
j'ai réalisé un photophore sur pieds
Je vous montre les 4 côtés de l'objet
je mettrai la liste du matériel utilisé après !!

bh novembre

bh novembre1

bh novembre2

bh novembre3

Matériel utilisé :
* papier cartonné : gris souris - murmure blanc
* papier velin (calque)
* plioir : "dans les bois" - "mur de briques"
* encre : gris souris - rouge rouge - versamark
* set de tampons : "santa gifts" - " de ma fenêtre"
* framelits : collection carrés
* poudre à embosser : blanc - or
*perforatrice : lot de minis formes - flocon de neige
* papier paillettes : or - argent

Le dessous : j'ai voulu mettre des pieds, à mon photophore
et j'ai trouvé la solution chez Stéphanie !!!

bh novembre4

A vous de continuer la balade, en allant voir les réalisations des copines !!
Régalez vos yeux !!

Publicité
Commentaires
S
Très beau travail, félicitations maman poule !!
Répondre
C
belle idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
V
Super cette idée de lanterne..et j'adore l'astuce des petits pieds !! <br /> <br /> Je suis curieuse de connaitre la taille de ce beau projet !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
G
il est superbe bravo:)
Répondre
B
Très sympa comme projet. Une belle table de noël en perspective<br /> <br /> bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité