Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2014

C'était ...le marché de Noël !!

Conclusion d'une semaine bien speed ...
... le joli marché de Noël de Noyelles les Vermelles !!
Un peu moins d'exposants que l'an dernier ...
... mais, ceux qui étaient présents étaient bien sympas !!
Place laissée au Théléton ...
... qui n'a pas attiré autant qu'espéré !!

Je suis installée ...
... un peu à l'étroit ...
... ça tombe bien,
je n'avais pas tant de réalisations que ça !!

Ambiance : sur scène de la zumba !!

marché

Mon petit stand

marché5

Comme dans de nombreux endroits ...
... un peu moins de monde que d'habitude ...
... faut dire qu'il ne faisait pas beau ...
... même quelques flocons ce sont invités !!
Mais, je suis contente de ma journée !!

Ma plus belle visite ...
... désolée pour les autres, mais là ...
... c'était vraiment totalement inattendu ...
... Viviane, une des filleules de Mimy ...
... de passage dans not' coin ...
... d'ordinaire, elle habite vers Blois !!
... elle a fait un détour pour venir me faire un gros bisous !!!
La classe !!
Une petite photo s'imposait ...
... l'émotion, ça fait trembler ...
... mais fallait prouver ...
... pour les éventuels septiques !! hihiihih

marché4

J'ai eu le temps de prendre des photos ...
... des réas qui me restait ...
... j'avais pas pu le faire avant !!

Une de mes couronnes

marché3

Une de mes boites garnies de chocolats ...
... merci l'insta boite !!

marché2

Les bougies décorées ...
... t'as vu Christelle, quand on fait comme il faut ...
... ça marche !!!

marché1

Maintenant, un peu de repos bien mérité !!
Prochain marché, le 21 décembre ...
.. à Rebreuve Ranchicourt !!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
de bien belle choses!!!bravo:)
Répondre
C
Un joli stand, bravo. Et de bien bele réas.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
Très joli tout ça !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
H
mais oui ,tu vas bientôt le voir sur mon blog ,ça marche yes ! j'adore
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bien joli ton marché de noel<br /> <br /> Tu as de belles créas <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Marie Denise
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité