Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2023

4 cartes avec une feuille

Bonjour tout le monde !!
Waouuu, l'hiver arrive à grands pas !!
Fait pas chaud !!

Dernièrement, une de mes collègues nous a montré cette technique que j'adore :
=> réaliser plusieurs cartes en tamponnant une seule feuille de papier cartonné A4...
... avec les fêtes qui arrivent, je suis sûre que cette technique saura vous plaire !!

Isabelle a utilisé le set de tampons "cercle de la nature" = super bonne idée !!

J'ai repris le même set et je l'ai travaillé "à ma façon" !!

Ma version de base 
Set de tampons : cercle de la nature"
Couleurs utilisées :
rouge rouge - chamotte cuivrée - vert olive - sous l'écume - piscine party - brune dune
Sentiment issu du set "Saint Nicolas"
Etiquette avec le set "hexagone chaleureux" et sa perforatrice assortie 
Le semis de points vient du set "fleurs irrésistibles"

Ce qui différencie aussi ces cartes, c'est la couleur choisie pour la base de carte

Ici, c'est "chamoise cuivrée"

FB1

Pour cette seconde carte, j'ai pris "vert olive" pour base de carte

FB2

Ici, j'ai mis les motifs de façon verticale sur une base "brune dune"

FB3

Pour cette dernière en portrait, j'ai pris une base "piscine party"

FB4

Chaque façade de carte a été brossée avec une brosse estompe 

Dans la vidéo je suis partie d'une autre palette de couleurs :
calicot coquelicot - grenouille guillerette - sous l'écume - pâtisserie au pacanes - bain à bulle - explosion de baies

La base de cette première carte est avec du papier cartonné "calicot coquelicot"

FB5

Pour cette deuxième carte, j'ai pris du "patisserie aux pacanes" 

FB7

Ici, je me suis servie du papier cartonné "bain à bulles"

FB6

Pour cette dernière carte, j'ai utilisé "grenouille guillerette" 

FB8

Ces différentes couleurs dans les bases différencient vraiment chacune de ces cartes !!

Maintenant, place à la vidéo ...
... pour que vous puissiez, vous aussi, vous amuser !!

Bonne journée à VOUS
Amusez-vous bien
Kissssssss>
@+ bab

 

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité