Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2014

Tuto boite origami et autres tutos

Souvent, vous me demandez le tuto d'un de mes projets ..
... vaste sujet !!

Pour que vous compreniez bien ma démarche ...
... je vous explique comment je pratique :
1/ je me sers de mes amis "google" et "youtube"
je vous les recommande, ils sont vraiment très sympas !!
2/ je visionne un bon nombre de vidéos avant de me décider
3/ je teste le projet, souvent en anglais (faut traduire) et en mesures anglaises
4/ je le traduis en mesure françaises
5/ je fais un max de photos
6/ je rédige le tuto
7/ le travail fini, j'oublie, régulièrement le tuto de départ !! (oups !!)
... ce qui me prend un "certain temps", voire un "temps certain"

C'est pour cela que je réserve mes tutos à mes clientes...
... à qui je l'envoie suite à un atelier !

Ceci ne m'empêche d'en mettre, de temps en temps ...
... ici, sur mon blog ...
... c'est la raison de la présence d'une catégorie ...
... mais rien de systématique !!

Concernant la boite origami ...

lucie3

Je suis sympa avec vous ...
... j'ai bien mis 45mn à retrouver la vidéo de départ ..
... alors, ne faites pas comme moi, mettez-la en mémoire !!
Je vous mets la vidéo ... à vous de jouer !!

Origami Box Pt 1 Base (card-making-magic.com)

Merci de votre compréhension !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci du partage ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientot
Répondre
G
trop gentille:) merci m'dame!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité