Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2014

Ma "lignée" progresse, elle s'aggrandit !!

Je me rends compte que j'utilise un "jargon" ...
.... pas forcément compréhensible par tout le monde !!
Je profite d'un évènement dans l'équipe ...
... pour vous donner un peu d'explications !!

Quand une personne veut devenir "démonstratrice" Stampin'Up ...
... elle se choisit une "marraine" ...
... qui l'aidera à faire progresser son "affaire" ...
... en répondant à ses interrogations de tous ordres  ...
... et voilà une "lignée" qui commence !!

Une marraine peut avoir plusieurs filleules ...
... qui auront des filleules à leur tour ...
... et qui auront des filleules elles aussi ...
... et voilà une "lignée" qui se constitue et progresse

Voilà la grande nouvelle :
Mimy a maintenant 3 filleules ... et vient de passer Argent 1 !!
Une petite photo d'une partie de ma "lignée" ...
... lors d'une rencontre "entre démonstratrices" en 2013

équipe

Pour progresser ensemble, on fait :
- des "swaps" : on s'échange des cartes, ou autre
... la créativité de chacune ouvre des possibles
- des moments de partage à la maison ou chez elles, pour les plus proches
- des rencontres "entre démonstratrices" ici ou chez elles
- on se retrouve aux formations régionales ou nationales

équipe1


- on va à la Convention Européenne : le must de l'année !!

convention 2012c

J'en profite pour mettre à l'honneur toute mon équipe !!
Mes filleules :
- Caroline (75014) : ma môman
- Elise : qui va revenir après sa dernière année d'études
- Wanda (62, Arras) : qui scrappe pour elle, avec sa belle-fille et qui n'a pas de blog
- Christelle ( 80) : http://authie80scrap.canalblog.com/
... vous propose des ateliers vers Hesdin ou chez elle (80)
- Murielle ( 37): http://dutamponalacarte.blogspot.fr/
..... vous y trouverez plein d'astuces
... elle anime une asso vers Chateau Lavallière

Murielle a 1 filleule :
- Mimy (72) : http://toutsedireaveclepapier.over-blog.com/
... vous propose des ateliers vers Coulongé

Mimy a, maintenant, 3 filleules
- Viviane (41)
- Alexandra
- Manuela

Voilà ma jolie petite équipe que ...
... j'adore !!
J'ai hâte d'être en octobre ...
... on sera 4 à Bruxelles, pour la Convention ...
... yééééééééé !!

Publicité
Commentaires
E
belles photos avec les cop's.......
Répondre
H
quelle équipe de choc !!
Répondre
M
Merci ma Bab...et juste en passant...mes swaps sont partis vers toi..surveille ta BAL...bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité