Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 août 2014

Boites origami

Je m'épate, je suis à jour, pour cet atelier !!
1/ Publication : en cours
2/ Tuto : envoyé ...
... en effet, suite à chaque atelier, j'envoie le tuto par mail ...
... parfois, ça prend un "peu de temps" !!!
oupssssssss !!!

Trève "d'auto-satisfaction - confession" ...
... je vous montre ces belles boites !!

lucie7

lucie8

lucie5

lucie4

lucie1

lucie

Bravo à toutes !!!

Publicité
Commentaires
E
elles sont très belles tes boites Bab, si c'est possible j'aimerai bien le tuto mais si cela n'est pas faisable pas de souci .dommage que tu ne sois pas là pour la crop de cath, hier au soir nos dames de coeur ont diné a la maison, aujourd’hui elles sont sur Saint Emilion je n'ai pas suivi car en vacance je me suis fait entorse de la cheville.nous pensons fort a toi. gros bisous.<br /> <br /> Évelyne.
Répondre
E
Bravos à toutes, elles sont magnifiques............. bisous
Répondre
S
Très belles réalisations ...<br /> <br /> Merci du Partage
Répondre
P
Bonjour , très jolie, j'adore.j'aimerai aussi avoir le tuto,merci d'avance<br /> <br /> je viens du blog de Cilou qui mettait les 10copines démos de la Desing Team de Stampin'up France<br /> <br /> je m'inscris à votre new et je continue la découverte de votre blog
Répondre
G
c'est vrai qu'eles sont magnifiques intrigante et magnique!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité