Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2014

Le retour !!!

Le nombre des abonnées à mon blog a augmenté ...
... pendant mon absence = top génial !!
Bienvenue aux nouvelles ...
... merci de votre soutien aux anciennes !!
.... Vous êtes fantastiques !!
*****

Yessssssssssssss , je suis de retour chez moi !!
Un mois 1/2 d'absence ... c'est longggggggggggggg

43313d97

J'ai retrouvé Zhom + le BB chien qui a bien grandi + son copain Kiki + le chat + mon lit et ....
.... internet !!!
mes préférences ne sont peut-être pas dans l'odre de ce que j'ai écrit !!! hihiihihi !!
Côté santé, je ne suis pas encore prête à faire un marathon ....
... mais au moins je peux me déplacer ...
... avec 1 seule béquille pour l'extérieur !!!
Pour les déplacements en voiture, il va encore falloir attendre un peu !!

Revenez vite .. que je vous présente les promos de la semaine !!!

Publicité
Commentaires
E
De retour sur ton blog après une longue absente....... je te souhaite bon rétablissement et je t'envoie des gros bisous
Répondre
C
Contente que tu sois rentrée au bercail, et que tu ailles de l'avant. Ton air enjoué me fait plaisir. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
bon retour chez toi, c'est là que l'on est le mieux, mais pas d'imprudence.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bienvenue chez toi !!! Repose toi bien et fais attention à y aller doucement ;-)<br /> <br /> A très vite ! Bisous
Répondre
G
bon retour chez toi repose toi bien et profite z en pour scrapper et nous montrer de tas de belle choses:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité