Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2014

Merci ...

... vraiment grand merci ....
pour vos gentils mots de soutien !!
Ce qui me fait raler ...
... annuler tous les trucs sympas que j'avais de prévu !!
grrrrrrrrrrrr !!!!
J'espère que ma nouvelle prothèse sera plus gentille ...
... et restera gentiment à sa place !!!!

index

je reviens tout à l'heure avec le project life :
quelques explications et les prix !!

Publicité
Commentaires
C
sois patiente, nous on reste là :)<br /> <br /> prends soin de toi, avec celle-ci çà ira<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je viens de comprendre ton hospi, j'espère que tu vas bien te remettre<br /> <br /> j'ai justement une des mes connaissances qui vient de se faire opérer d'une prothèse de la hanche, on lui a dit qu'il y avait un défaut de fabrication et bien peut être que pour toi aussi....bon courage pour la suite<br /> <br /> biz
Répondre
M
bon courage ma belle ! j'espère que tu ne souffres pas trop . gros bisous mamu17
Répondre
M
Je viens de prendre connaissance de ton hospitalisation, j'espère qu'ils prennent bien soin de toit et que tu vas vite te remettre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Mets y du scotch ! ça répare tout ce truc !!! .... Pas très convaincue ? Bon, en tout cas, plein de bisous réparateurs et SOYONS ZEN !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité