Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2014

Project life en live et des détails

Bien sur, j'ai reçu mes photos développées ...
... une fois que je ne pouvais plus faire grand chose !!
Mais j'avais quand même très envie de vous montrer le "PL" !!
Zhom m'a apporté du matos à la clinique ...
... à l'étage, on a tous une chambre seul !!
... j'ai pu m'amuser !!

Je vous rappelle le matériel et les prix
- des feuilles-pochettes  "12 x 12" qui pourront être mises dans un classeur
( classeur à venir dans le nouveau catalogue)

project life

- une boite de 100 cartes

project life7la mienne

projet

j'y mets des cartes en réserve

- les framelits

project life6vous pouvez faire vos propres cartes

projet1

 

Des accessoires

project life5une super perfo d'angle !!

project life3

 

 

- des tampons en résine

project life4

project life1

Avec pochettes + cartes +  feutre ...
... j'ai pu m'amuser dans mon lit !!
On choisit les photos + les cartes et ...

projet2

et voilà

projet3

et ça a bien amusé le personnel soignant !!

c'est pas le top, ma page ... mais faite en 2 temps 3 mouvements ....
... et pas dans les meilleures conditions !!
... on va l'appeler "brouillon"
J'en ai d'autres, mais je ne peux pas encore vous les montrer ....
... alors, je vais vous montrer des pages de collègues américaines
pour vous donner d'autres idées !!

Sans titre 10

Sans titre 11

Sans titre 12

Vraiment, j'adore !!

 

Publicité
Commentaires
H
bon tu m'a l'aire bien installée bon on a connu mieux mais faute de ....... courage pour demain ,bizzzzz.
Répondre
H
bon tu m'a l'aire bien installée bon on a connu mieux mais faute de ....... courage pour demain ,bizzzzz.
Répondre
H
bon tu m'a l'aire bien installée bon on a connu mieux mais faute de ....... courage pour demain ,bizzzzz.
Répondre
H
bon tu m'a l'aire bien installée bon on a connu mieux mais faute de ....... courage pour demain ,bizzzzz.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> très belle idée, je ne connaissais pas ... Merci pour vos conseils :-)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité