Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2013

Couronne de Noël aux couleurs plus traditionnelles

car il en faut pour tous les goûts !!

marché6
(dsl, elle ne voulait pas rester droite !!)

Matériel utilisé
* papier imprimé : du style à revendre - série design
* papier cartonné : cerise carmin - or brillant
* big shot : noeud
*papier kraft de nos colis
* diverses perforatrices, pour les fleurs

Publicité
Commentaires
E
très sympa cette couronne j'aime beaucoup .bonne soirée gros bisous Évelyne.
Répondre
M
ben moi je le trouve toute mignonne<br /> <br /> bravo
Répondre
G
droite ou pas elle est très jolie également quand à en faire une en faite j'en ai 2 de l'année dernière (ici on fait tout en double 2 enfants oblige!!!) faite avec un cintre et des étoiles:)
Répondre
B
belle couronne et une de plus!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
waouh ! elle est super aussi celle là !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité