Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2013

Couronne de Noël : bleue

On repart avec les papiers jardin de givre ...
... mais, dans des tons plus doux !!

marché7
Matériel utilisé :
* papier imprimé : jardin de givre - serie design
* papier cartonné : sucre à la crème - murmure blanc - copacabana -  pailleté argenté
* big shot : festive flurry (tampons et framelits) - découpe pour rosace - noeud

Elles sont toutes parties, mes couronnes ...
... va falloir que j'en refasse pour mon prochain marché de Noël ...
... le 22 décembre à Rebreuve Ranchicourt !!

*****
N'oubliez pas les promos ou "clearance rack" ...
sur ma boutique en ligne !!

boutique en ligne

Publicité
Commentaires
F
Il faut dire qu'elles sont superbes tes couronnes de Noël !!!! <br /> <br /> Toujours pas d'internet chez moi mais au boulot si ;-) Merci pour ton petit mot de soutien. Bon weekend ! Bisous
Répondre
C
c'est ma préférée !! j'adore !!
Répondre
A
Etincellante!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
G
j'aime beaucoup avec la petite touche de marron bravo encore une très jolie couraonne!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité