Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2013

Swap de lignée

Je vais vous faire découvrir les merveilles ...
... réalisées par mes filleules et les filleules de mes filleules !!
(belle histoire de famille !!)

On commence par Viviane
(filleule de Myriam)

swap printemps7

ouverte

swap printemps7jpg
matériel utilisé :
* papier cartonné : bleu nuit
* papier imprimé : rose en liberty
* perforatrice : étiquette bouclée - étiquette bouclée petite - papillon bitty

Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette boîte et les papiers sont magnifiques! bravo! gros bisous
Répondre
V
merci à toutes
Répondre
E
tres sympa cette boite bravo gros bisous Évelyne.
Répondre
M
bravo ma Viviane !! c'est tout beau !
Répondre
F
Très chouette cette boîte ! j'aime bien cette harmonie de couleurs! Bon dimanche, bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité