Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2012

L'étoile du catalogue saisonnier : 3 ème défi

Et bin voilà, c'est pour moi ...
... il m'a fallu réaliser cette belle étoile !!

étoile2

des détails :

étoile

étoile1

Pour la réaliser, il faut prendre son élan ...
... j'ai calculé ...
... j'ai mis plus de  2h30 !!
et en essayant d'être la plus "stratégique" possible !!
Mais, ça valait le coup !!

Publicité
Commentaires
E
elle est magnifique tu as passé beaucoup de temps mais ça en vaut la peine! bisous
Répondre
B
superbe ^^ j'espere qu'on y arrivera lors de mon atelier hi hi <br /> <br /> je suis impatiente d' y être<br /> <br /> bravo Bab ;-)
Répondre
J
c'est vrai qu'elle est trop trop belle... et tu vas nous faire partager alors ???? :-) :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belle !! C'est vrai que c'est long à réaliser mais ça vaut le coup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je l'ai vue en vrai elle est vraiment vraiment magnifique..... Bravo Babeth!! Bizz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité