Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2012

Je peux, enfin, vous le montrer !!!

Le voilà, le joli catalogue de printemps ...
.. une pure merveille ....
... éphémère !!!

20120104_SpringMini_fr-FR

cliquez sur l'image pour voir le catalogue en entier

Une petite sélection de ce qui m'a fait craqué !!

Mon numéro 1 : les "bijoux" trop beaux !!
à porter :
- collier
- bracelet
- gri-gri de clés ... etc !!

Sans titre 1

En deuxième place : fêter
- les anniversaires
- tout autre moment ..

Sans titre 2

Mais, je ne vous dirai pas tout ...
... je vous laisse découvrir ... !!


En tant que démonstratrice présente à la Convention ...
... je l'ai reçu mi novembre ...
... j'avais même pu voir certains produits ...
... depuis, je me languis de pouvoir le partager avec vous !!

 

Publicité
Commentaires
N
Les bijoux hum ça a l'air d'être très bien tout ça<br /> <br /> bises
Répondre
G
j'ai decouvert hier que le mini sortait aujourd'hui du coup la première chose à faire ce matin c'était de le découvrir et franchement je n'ai pas été déçu bien au contraire il est superbe!!!
Répondre
C
coucou bab,hier la copine est venue me dire bonjour et j'ai pu profiter de voir ce petit catalogue..whaou!!que de belles choses...<br /> <br /> pensees a vous toutes pour ce samedi snif..snif l'année ne fait que commencer on se reverra!!<br /> <br /> bon amusement samedi et bisous++
Répondre
M
whaou whaou rien à dire.......
Répondre
S
Je confirme ... les bijoux sont supers ! Je les ai tous (non ... me manque deux "perles" et j'adore !<br /> <br /> Quant au reste c'est très tentant et comme tu le dis EPHEMERE !! <br /> <br /> Profitons en vite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 540
Publicité